| | Chambre de Wellan et Bridgess | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Chambre de Wellan et Bridgess Mar 26 Fév - 2:08 | |
| Wellan arriva à sa chambre et referma la porte,curieusement Bridgess ne si trouvait pas.Alors il se défit de sa tunique et de sa cuirasse puis de ses bottes et garda son pantalon vert.Il grimpa sur son lit et il croisa les jambes,torse nu il ferma ses yeux bleus et médita dans son sanctuaire intérieure qui était la caverne le long de la rivière Sidéra dans le royaume de Rubis,si quiconque approcherait il pourrait ressentir sa présence. |
|
 | |
Bridgess | EMERAUDE | • Fondatrice &' Chevalier •

Nombre de messages: 1145 Age: 21 Localisation: Là ou le destin me ménera ... âme soeur: Nixou ton maître / ton écuyer: 22 roses Niveau de RP: Très bien (4) experience physique: Experience magique: Date d'inscription: 24/02/2008
Feuille de personnage RP Age du personnage: 21 ans
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mar 26 Fév - 9:31 | |
| Bridgess, qui s'amusait beaucoup avec Chloé en avait complètement oublié l'heure. Chloé, rouge de fatigue à cause des courses d'équitation, la regarda avec appréhension en la sondant.
-Bridgess, pourquoi es-tu si paniquée ?
-J'ai complètement oubliée l'heure ! Tu te rends compte ? C'est tout de même minuit moins vingt !
Chloé sursauta et regarda alentour. C'était vrai en plus, il faisait un noir d'encre tout autour d'eux. Dire que dans leur élan, il ne s'en était même pas rendu compte. Et Dempsey ... Bridgess éclata de rire en sondant son amie.
-Je vois que nous avons les mêmes problèmes ! Nous devrions rentrez au chateau !
Chloé acquiesça. Bridgess et elle rentrèrent au château le plus vite qu'elles le pouvaient. Elles confièrent leurs chevaux à des palefreniers et chacune partie dans sa chambre respective. Pensant que Wellan dormait déjà, Bridgess passa sur la pointe des pieds et s'assit sur le lit. Elle défit sa tunique, ces chaussures et se retrouva avec une tunique de soie. _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
TOUT CE QUE TU AS A FAIRE, C'EST ENCAISSER MES HUMEURS. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mar 26 Fév - 21:05 | |
| Wellan qui est était revenue de sa transe se tourna vers Bridgess et lui dit d'un sourire moqueur:
-Tu as vue que c'est la nuit dehors?
D'un seul élan il se laisssa tomber sur son lit et atterit la tête sur l'oreiller attira Bridgess a ses côtés. |
|
 | |

Nombre de messages: 1145 Age: 21 Localisation: Là ou le destin me ménera ... âme soeur: Nixou ton maître / ton écuyer: 22 roses Niveau de RP: Très bien (4) experience physique: Experience magique: Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mar 26 Fév - 21:25 | |
| Wellan embrassa sa femme et Bridgess, qui était fatiguée, se sentit fondre. Comment pouvait-elle résister à sa ? Elle lui sourit et entreprit de lui répondre :
-Je suis désolée ! Chloé et moi nous amusions tellement que nous en avons oublié l'heure.
Elle embrassa à nouveau son mari. Puis elle éclata de rire.
-Je ne pensais pas que je te manqerai. Est-ce le cas ? _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:41 | |
| Wellan passa un bras alentour de sa femme et lui dit tout bas:
-A tous les jours tu me manque quand tu es loin de moi mais nous partons bientôt sur la côte,J'enverrai différent groupes a Zénor,Cristal et chez les Elfes pour sonder la côte si l'empereur Noir débarque des hommes-insectes mais je crois que tu ne veut pas que je parle de guerre maintenant.
Wellan la regarda pendant un moment et lui donna un baiser dans la nuque. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:44 | |
| Bridgess sourit. Son mari pouvait être très romantique lorsqu'il le voulait. A ce moment, elle l'ignorait pourquoi, mais l'image de Fan de Shola réapparut dans les pensées de la jeune femme Chevalier.
-Sa ne me géne pas spécialement que tu me parles de guerre ! Qui enveras-tu et où si tu as déjà prévu ? Rappelle toi que nous avons les écuyers maintenant, sa pourrait être dangereux et puis sa ne fait pas longtemps que nous avons ces jeunes avec nous. Crois tu que nous pouvons les ammener ? _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:46 | |
| Wellan lisait les pensées de Bridgess et en un instant il se releva sur le lit.
-Mon groupe partira pour Zénor,Begeau a Cristal avec son groupe,Jasson chez les Elfes et Chloé et Dempsey leur groupe iront chez les Fées...Bridgess pourquoi Le visage de Fan apparait dans tes pensées? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:50 | |
| Comprennant que Wellan avait lu ces pensées, Bridgess les ferma et se tourna. Elle n'avait aucune envie de déballer sa jalousie qu'elle éprouvait encore envers ce fantôme que son mari avait vu longtemps. De plus que ce genre de sentiment n'avait pas sa place dans le coeur des Chevaliers. Seulement, elle ne pouvait s'empêcher de le ressentir. Elle aavit du se battre pour pouvoir garder Wellan pour elle.
-Non, non, ce n'est rien ! _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:54 | |
| Wellan prit doucement le visage de Bridgess dans ses mains et lui dit:
-Quand nous nous sommes mariés nous avons jurer de ne jamais se cacher rien et fidélités Bridgess dit moi se qui te tracasse...
Wellan la regarda dans ses yeux on dirait que ses yeux entrèrent en fusion avec ceux de Bridgess,Il était malheureux que Bridgess soit Jalouse de Fan de Shloa mais pour Wellan c'était de l'histoire ancienne. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 22:59 | |
| Bridgess se rappella le jour de leur mariage devant le roi Emeraude 1er. Cela avait été un moment merveilleux, et elle se souvenait parfaitement des paroles et des promesses qu'ils avaient prononcés tout deux. Seulement, cela était-ce correct de rappeler Fan à son mari ? Elle sourit.
-Je me demande pourquoi mais je me suis rappeler cette belle reine. Elle était magnifique ... sans doute trop ! Tu lui avais offert ton coeur, tu te rapelles ? Et les rares nuit que tu m'offrais, ce n'était que pour combler nos manques de tendresse ... alors qu'à elle tu lui offrais tout ! La jalousie que je ressentais auparavent met revenu on dirait ! J'ignore pourquoi, je suis désolée ! _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:01 | |
| Wellan se rappela comme si c'étais hier son mariage.
-Bridgess oublions Fan!..tu es la femme de ma vie cesse de t'inquiéter..Je T'aime! |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:04 | |
| Bridgess eut envie de pleurer, mais ne voulant pas passer pour une pleurnicharde et se retint, essayant au mieux de cacher ces sanglots dans la voix.
-Je sais mais ... mais ... !
Wellan l'embrassa pour la faire taire. Bridgess sourit et ne put s'empêcher de complétez sa phrase qu'elle n'avait put finir.
-Mais je t'aime aussi ! _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:09 | |
| Wellan dit a Bridgess par télépathie:
-**Tu as donner La petit pouliche Espoir a Kira**? |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:12 | |
| Bridgess se mordit la lèvre. Elle avait été très occupé par son écuyer, mais elle éspérait que Sage l'aurait fait, puisqu'il était son maître. Curieuse de la raison pour laquelle il avait poser cette question et par téléphatie de plus, elle ne put s'empêcher de lui répondre :
-Non, mais pourquoi aurais-ce été à moi de le faire ? Ce n'est pas aux maitres de leur donner leurs montures ? Et, pourquoi m'as-tu parler par téléphatie ? _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:17 | |
| -Je voulais voir si tu n'avais pas la tête ailleurs,Je dirait a Kira que Sage va bientot lui donner.Est-ce une bonne idée de amener Kira a l'extérieur du château?
Wellan contacta Kira par télépathie:**Kira demain Sage te donnera ta première monture**
-Bridgess je n'ait pas encore recut d'écuyer moi!..Bridgess je ne veut plus que l'on parle de Fan de Shola..
Wellan envoya une grosse vague d'apaisement et d'amour a sa belle et il se laissa tomber sur son lit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:20 | |
| [H-J : si tu as ton écuyer Wellan, va voir dans cérémonie de remise des écuyers stp ^^]
-Elund ne t'a pas remis d'écuyer ? Et la petite Katara ?
Bridgess reçut la vague d'apaisement avec tranquillité, et la vague d'amour avec bonheur. Cela lui fit le plus grand bien et chassa la reine Fan de ces pensées.
-D'accord, je ne parle plus de Fan, je te le promet !
Elle se coucha aux côtés de son époux, exténué. _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:23 | |
| Wellan utilsa la technique de Nomar pour reprendre son énergie et dit:
-J'irait voir demain pour Katara je vais voir ma belle Grisald toi tu peut te reposer ma belle.
Wellan revêtit sa tunique et sa cuirasse et attacha son épée et souffla un baiser pour Bridgess et se dirigea vers les Écuries pour aller s'occuper de sa fidèle jument Grisald. |
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Mer 27 Fév - 23:28 | |
| Bridgess se retourna donc, enchantée. Fan avait totalement quitté son esprit. Wellan l'avait remplacé. Elle s'endormit peu de temps après, dans un sommeil profond et sans rêve. Elle ne se rêveillera sans doute que le lendemain, son mari à ces côtés, enfin cela, elle l'ésperait profondément. _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |

| Sujet: Re: Chambre de Wellan et Bridgess Ven 29 Fév - 11:34 | |
| RP terminé et vérouillé ! _________________ TU NE DOIS PAS OUBLIER QUE LA MORT N'EST PAS LA DERNIER ETAPE TOUTE CHOSE EN CE MONDE EST EPHEMERE ... TOUT CE QUI VIT DOIT MOURIR ...
|
 | |
| | Chambre de Wellan et Bridgess | |
|